Il s'agit d'une excellente ville pour cycle, qui vous permettra une excellente mobilité dans cette région de l'Algarve.
Ne le circuit d'Alvor, où vous pourrez profiter d'un beau paysage en faisant du vélo en bord de mer. Ici vous pouvez voir la Ria de Alvor et c'est port de pêche où vous pouvez trouver un peu de culture que cette région a à offrir.
Essayez la tournée du Ferragudo, et de visiter cette localité où vous pouvez trouver la Nossa Senhora da Conceição Eglise dans le haut du village. Vous pouvez aussi trouver ici le S. João ne Arade Fort et le phare de Ponta do Altar. En outre, vous pouvez profiter de beaux paysages et de plusieurs plages.
Dans la visite culturelle à Portimão, vous pouvez en apprendre un peu plus sur l'histoire et la culture de cette belle ville.
Cartes
Voir Portimão dans une carte plus grande
Il s'agit de la Carte à imprimer de Portimão
Lieux d'intérêt:
Fort du Santa Catarina:
Dans une position dominante sur une élévation du côté est de Praia da Rocha, à côté de Rio Arade, cette fortification a défendu la population et le Rio Arade Bay, en coopérant avec le São João do Arade Fort, sur la rive opposée de la rivière , à Ferragudo.
Fort du S. João do Arade
Le Fort du São João do Arade, également connu comme le château de São João do Arade, ou tout simplement comme le château d'Arade, dans l'Algarve, située dans le village et la paroisse de Ferragudo, Lagoa municipalité, du district de Faro au Portugal.
Dominantes sur la ville et l'embouchure de la rivière, son élévation sépare les deux plages: Praia da Angrinha et Praia Grande. Coopéré avec la Forteresse de Santa Catarina, qui a été opposée à Portimão, dans la défense de l'estuaire de Arade.
Belvedere à Portimão
In this view in Praia da Rocha, you can enjoy beautiful scenery while listening to the sound of the sea and seabirds.
Plage du Alemão
Dans cette plage vous pouvez trouver la maison de vacances de M. Mário Soares, un politicien avec une grande histoire au Portugal.
Plage du Restinga
Pour les amateurs de kitesurf c'est la plage idéale pour cette modalité.
Port de pêche d'Alvor
Ici vous pouvez voir le mode de vie et les bateaux de pêcheurs d'Alvor.
Ria de Alvor
Ancien Marché aux Poissons
Pour les amateurs de kitesurf c'est la plage idéale pour cette modalité.
Port de pêche d'Alvor
Ici vous pouvez voir le mode de vie et les bateaux de pêcheurs d'Alvor.
Ria de Alvor
Ici, vous pouvez tout cycle en contact avec la nature et aussi voir en même temps les bateaux dans le port de pêche d'Alvor.
Bâtiment où le marché de poisson a été situé à Portimão.
Monastère de St. Francisco
La fondation du Monastère de St. Francisco - également connue sous le nom de Nossa Senhora da Esperança - date du XVIe siècle et est le résultat de l'initiative de Simão Correia, un ancien capitaine de Azamor.
Malheureusement, ce bâtiment souffre d'un désintérêt total dans les dernières décennies, période durant laquelle sa dégradation augmenté, mettant en péril ce qui reste de sa structure architecturale.
Musée de Portimão
Dans l'ancienne usine de conserves "Feu Hermanos" a ouvert le Musée de Portimão - 5000 m2 montrant le patrimoine historique, ethnographique et industriel de la ville et de la région de Portimão.
L'entrée du musée se fait par la rivière Arade côté, où le poisson a été déchargé, et a été prise à la "descabeço" pièce - le «cœur» de l'ancienne usine. Ici a été restauré le lavage, le transport et les réservoirs de saumure, et placé les chiffres représentant les conserveurs. Au sous-sol central est encore une puissante machine qui a fait l'impression de plaques d'acier. Il est également montré des pièces sous-marine - des canons et des amphores.
La communauté est en surbrillance, spécialement à travers les objets de la personne les plus illustres nés à Portimão: Manuel Teixeira Gomes, écrivain, qui a été Président de la République de 1923 à 1925. Entre plusieurs choses dans son quotidien, son romain buste est exposée, et la sculpture en bronze, où il a été photographié en 1920, dans son bureau quand il a exercé des fonctions diplomatiques à Londres.
Le Musée propose également des chambres d'exposition temporaire, un centre de documentation (le plus moderne dans la région), un auditorium et une salle de restauration.
Horaires:
15 Septembre à14 Juillet: mardi - 14h30 à 18h00; du mercredi au dimanche - 10h00 à 18h00.
15 Juillet à 14 Septembre: mardi - 19h30 à 23h00; du mercredi au dimanche - 15h00 à 23h00.
Centre de Documentation / Archives historiques: du lundi au vendredi - 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.
Prix: 3 euros (exposition permanente)
Libre à la fin du mois de mai, et de Juin sur, libre le dimanche, journée internationale des monuments et des sites (18 avril), Fête de la Ville (11 Décembre) et européennes du Patrimoine Journeys (date mobile).
Réductions pour familles
Entrée gratuite pour les mineurs de 16 ans, les professeurs, studants, guides-interprètes, des journalistes et passaport supérieurs.
Club Naval de Portimão
Le Club Naval de Portimão est une institution à but non lucratif qui a pour but l'culturelles, sportives et récréatives de promotion de ses collaborateurs, développer et stimuler: le sport de compétition, la plantation et le perfectionnement des qualités morales et physiques,
Médaille du Mérite Municipal (degré d'Argent).
Installations sportives: Zona Ribeirinha à côté de St. Francisco et Fort de Santa Catarina - Praia da Rocha.
Pavillon Arena de Portimão
L'Arena de Portimão est la plus récente, infrastruture e moderne inovative de la Foire et Expositions parc de cette ville de l'Algarve et son né de la nécessité de permettre l'Algarve d'avoir un pavillon polyvalent capable d'accepter des réunions, des banquets et autres événements corporatifs, tels que Communiqué de marques ou de produits, salons, congrès et même des événements sportifs et musicaux de grande échelle.
Phare du Ponta do Altar
Eglise de Nossa Senhora da Conceição - Ferragudo
Situé au sommet d'une colline, sur la population, donnant sur le fleuve, visible de Portimão, le Fort et la route que accès la village, a un vaste atrium où vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur le fleuve et la bouche d'Arade et de la ville de Portimão. ruelles fleuries du tissu urbain traditionnel.
Structure d'architecture d'une église de campagne typique. Dans les autels du XIVe siècle, un digne tableau d'images du XVIIe et XVIIIe siècles. Dans la sacristie il ya un double face (Notre-Dame, la Crucifixion), peut-être du XVe siècle et de seizième siècle, São Sebastião. Collection d '«ex-votos» des marins et des pêcheurs, peint dans un "naïf" style décrivant les miracles de la patronne.
"Ex-votos" - peint, dessiné ou écrit, de différentes dimensions, en vigueur dans les différentes églises dans le pays, qui évoque ses miracles constantes et sont un témoignage fort de l'art populaire de ce pays, et dans ce cas des pêcheurs et marins qui les ont ordonnés.
Petits panneaux d'azulejos figuratifs à l'intérieur et l'extérieur (XVIIIe siècle).
Carrée du Manuel Teixeira Gomes ou Casa Inglesa
L'un des domaines les plus connus de Portimão.
Théâtre Municipal de Portimão et Carrée 1 º de Dezembro
Palais de style néo-classique a également connu sous le nom Sárrea Garfias Palais, avec des réminiscences baroque, construit dans la fin du XVIIIe siècle. Le 11 Décembre, 2008 a été ouvert dans l'espace autrefois occupé par le palais, le TEMPO (Portimão Théâtre Municipal), une construction moderne qui respecte en grande partie la façade de l'ancien bâtiment.
Carrée 1 º de Dezembro - jardin avec une fontaine et des bancs de panneau tuile représentant l'histoire du Portugal.
Église Principale du Portimão
Bâtiment exemplaire de la construction gothique Portugaise, que cherche influence dans le modèle de Mosteiro da Batalha, par l'intermédiaire de les "Canteiros" qui ont travaillé à cette époque dans la cathédrale Silves. Sa construction a été parrainée par le concessionnaire premier de Portimão, D. Gonçalo Vaz de Castelo Branco. Il dispose de 3 nefs, 4 pieds et la tête tripartite. Le travail a continué au cours du XVIe siècle, et à etè l'objet d'opérations de grande envergure après le séisme de 1755.
Église du collège et Diogo Gonçalves Musée
Envoyé à construire par le gentleman Diogo Gonçalves dans le coin de la rue actuelle du commerce, dans les siècles XVII / XVIII, le Collège des Jésuites est un bâtiment de lignes rigides dont la façade est décoré par trois organismes, et le plus élevé à l'entrée de la l'église, dont la nef est un des plus grands dans son genre à être construit dans l'Algarve.
Tous les autels sont du XVIe siècle, doré et richement décoré. De la Renaissance nous mettons en évidence l'image de la Sainte Vierge et l'Enfant (XVIe siècle). D'autres images dignes d'un examen attentif, comme Notre-Dame de la Miséricorde et le Seigneur des Affligés, décorent l'intérieur. Le crucifix de Jésus des miracles, du XVIIe siècle, est bien visible. Dans ce bâtiment, vous pouvez toujours trouver les Diogo Gonçalves Musée.
Marché Municipal
La fondation du Monastère de St. Francisco - également connue sous le nom de Nossa Senhora da Esperança - date du XVIe siècle et est le résultat de l'initiative de Simão Correia, un ancien capitaine de Azamor.
Malheureusement, ce bâtiment souffre d'un désintérêt total dans les dernières décennies, période durant laquelle sa dégradation augmenté, mettant en péril ce qui reste de sa structure architecturale.
Musée de Portimão
Dans l'ancienne usine de conserves "Feu Hermanos" a ouvert le Musée de Portimão - 5000 m2 montrant le patrimoine historique, ethnographique et industriel de la ville et de la région de Portimão.
L'entrée du musée se fait par la rivière Arade côté, où le poisson a été déchargé, et a été prise à la "descabeço" pièce - le «cœur» de l'ancienne usine. Ici a été restauré le lavage, le transport et les réservoirs de saumure, et placé les chiffres représentant les conserveurs. Au sous-sol central est encore une puissante machine qui a fait l'impression de plaques d'acier. Il est également montré des pièces sous-marine - des canons et des amphores.
La communauté est en surbrillance, spécialement à travers les objets de la personne les plus illustres nés à Portimão: Manuel Teixeira Gomes, écrivain, qui a été Président de la République de 1923 à 1925. Entre plusieurs choses dans son quotidien, son romain buste est exposée, et la sculpture en bronze, où il a été photographié en 1920, dans son bureau quand il a exercé des fonctions diplomatiques à Londres.
Le Musée propose également des chambres d'exposition temporaire, un centre de documentation (le plus moderne dans la région), un auditorium et une salle de restauration.
Horaires:
15 Septembre à14 Juillet: mardi - 14h30 à 18h00; du mercredi au dimanche - 10h00 à 18h00.
15 Juillet à 14 Septembre: mardi - 19h30 à 23h00; du mercredi au dimanche - 15h00 à 23h00.
Centre de Documentation / Archives historiques: du lundi au vendredi - 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 17h30.
Prix: 3 euros (exposition permanente)
Libre à la fin du mois de mai, et de Juin sur, libre le dimanche, journée internationale des monuments et des sites (18 avril), Fête de la Ville (11 Décembre) et européennes du Patrimoine Journeys (date mobile).
Réductions pour familles
Entrée gratuite pour les mineurs de 16 ans, les professeurs, studants, guides-interprètes, des journalistes et passaport supérieurs.
Club Naval de Portimão
Le Club Naval de Portimão est une institution à but non lucratif qui a pour but l'culturelles, sportives et récréatives de promotion de ses collaborateurs, développer et stimuler: le sport de compétition, la plantation et le perfectionnement des qualités morales et physiques,
Médaille du Mérite Municipal (degré d'Argent).
Installations sportives: Zona Ribeirinha à côté de St. Francisco et Fort de Santa Catarina - Praia da Rocha.
Pavillon Arena de Portimão
L'Arena de Portimão est la plus récente, infrastruture e moderne inovative de la Foire et Expositions parc de cette ville de l'Algarve et son né de la nécessité de permettre l'Algarve d'avoir un pavillon polyvalent capable d'accepter des réunions, des banquets et autres événements corporatifs, tels que Communiqué de marques ou de produits, salons, congrès et même des événements sportifs et musicaux de grande échelle.
Phare du Ponta do Altar
Le nom de Ponta do Altar a son origine dans un ancien autel pré-historique a placé dans ce domaine, que l'érosion fait tomber à la mer.
Lieu géographique située entre la plage du Torrado et la plage du Caneiros, a un phare construit en 1893, qui est en fait automatisée et est contrôlé à distance à partir du Cabo de S. Vicente (Sagres) Phare.Eglise de Nossa Senhora da Conceição - Ferragudo
Situé au sommet d'une colline, sur la population, donnant sur le fleuve, visible de Portimão, le Fort et la route que accès la village, a un vaste atrium où vous pouvez profiter d'une vue magnifique sur le fleuve et la bouche d'Arade et de la ville de Portimão. ruelles fleuries du tissu urbain traditionnel.
Structure d'architecture d'une église de campagne typique. Dans les autels du XIVe siècle, un digne tableau d'images du XVIIe et XVIIIe siècles. Dans la sacristie il ya un double face (Notre-Dame, la Crucifixion), peut-être du XVe siècle et de seizième siècle, São Sebastião. Collection d '«ex-votos» des marins et des pêcheurs, peint dans un "naïf" style décrivant les miracles de la patronne.
"Ex-votos" - peint, dessiné ou écrit, de différentes dimensions, en vigueur dans les différentes églises dans le pays, qui évoque ses miracles constantes et sont un témoignage fort de l'art populaire de ce pays, et dans ce cas des pêcheurs et marins qui les ont ordonnés.
Petits panneaux d'azulejos figuratifs à l'intérieur et l'extérieur (XVIIIe siècle).
Carrée du Manuel Teixeira Gomes ou Casa Inglesa
L'un des domaines les plus connus de Portimão.
Théâtre Municipal de Portimão et Carrée 1 º de Dezembro
Palais de style néo-classique a également connu sous le nom Sárrea Garfias Palais, avec des réminiscences baroque, construit dans la fin du XVIIIe siècle. Le 11 Décembre, 2008 a été ouvert dans l'espace autrefois occupé par le palais, le TEMPO (Portimão Théâtre Municipal), une construction moderne qui respecte en grande partie la façade de l'ancien bâtiment.
Carrée 1 º de Dezembro - jardin avec une fontaine et des bancs de panneau tuile représentant l'histoire du Portugal.
Église Principale du Portimão
Bâtiment exemplaire de la construction gothique Portugaise, que cherche influence dans le modèle de Mosteiro da Batalha, par l'intermédiaire de les "Canteiros" qui ont travaillé à cette époque dans la cathédrale Silves. Sa construction a été parrainée par le concessionnaire premier de Portimão, D. Gonçalo Vaz de Castelo Branco. Il dispose de 3 nefs, 4 pieds et la tête tripartite. Le travail a continué au cours du XVIe siècle, et à etè l'objet d'opérations de grande envergure après le séisme de 1755.
Église du collège et Diogo Gonçalves Musée
Envoyé à construire par le gentleman Diogo Gonçalves dans le coin de la rue actuelle du commerce, dans les siècles XVII / XVIII, le Collège des Jésuites est un bâtiment de lignes rigides dont la façade est décoré par trois organismes, et le plus élevé à l'entrée de la l'église, dont la nef est un des plus grands dans son genre à être construit dans l'Algarve.
Tous les autels sont du XVIe siècle, doré et richement décoré. De la Renaissance nous mettons en évidence l'image de la Sainte Vierge et l'Enfant (XVIe siècle). D'autres images dignes d'un examen attentif, comme Notre-Dame de la Miséricorde et le Seigneur des Affligés, décorent l'intérieur. Le crucifix de Jésus des miracles, du XVIIe siècle, est bien visible. Dans ce bâtiment, vous pouvez toujours trouver les Diogo Gonçalves Musée.
Dans le marché municipal, vous pouvez trouver des zones de poissons, boucherie-charcuterie, produits agricoles, les charcuteries, les fleuristes, boulangeries, une zone pour les producteurs et les installations sanitaires. Dans le marché est également un bureau de vétérinaire, deux zones de froid (un pour le poisson et d'autres pour les produits agricoles), une zone pour la comercialization de glace, un domaine de l'emballage pour les bouchers, tout aussi bien que des espaces réservés.
Horaires: du lundi au vendredi Matin: 07:00-14:00 après-midi: 17:00-20:00
Samedi: Matin: 07:00-14:00
École à la ferme
Situé dans Aldeia Nova da Boavista, ce nouvel espace de loisirs et de formation des enseignants est principalement destiné à rapprocher le plus jeune de la campagne, pour le contact avec les espèces animales et végétales.
Il occupe une superficie de 2 hectares, divisé en zones distinctes pour la culture, le logement des animaux, une zone avec un lac, espaces verts et zone de loisirs, la ferme-école de Portimão recriates une ferme rurale.Il a été conçu non seulement différents espaces extérieurs qui permettent un contact direct avec la nature, mais aussi un bâtiment de soutien aux salles polyvalentes pour créer des ateliers, entre autres activités. Le bâtiment propose également le service de cafétéria et compte sur le soutien d'un magasin.
Dans la ferme est toujours possible de trouver un jardin potager, un espace avec des herbes aromatiques, de nombreux arbres tels que Orange Tree, le coing, et aussi des vaches, ânes, moutons, porcs, oiseaux, lapins chez les autres espèces d'animaux qui sont caractéristique dans une ferme.
Entre Mai et Septembre la ferme-école sera fonctionnement du mardi au vendredi entre 9h00 et 19h30, et à samedis, dimanches et jours fériés 10h00-19h30. De Octobre à Avril, il sera ouvert au public du mardi au vendredi 09 heures 30-17h30 et les samedis, dimanches et jours fériés 10h00-17h30. informations additionnelles peuvent être obtenues par téléphone +351 282 480 730, ou par e-mail: quinta.pedagogica@cm-portimao.pt
Parc de la Jeunesse
Un parc au coeur de la ville où vous pourrez profiter d'un beau jardin où existe un lac avec plusieurs espèces d'oiseaux exotiques autour de lui. Vous avez également un circuit d'entretien, une course de BMX et Dirt, et aussi un circuit de modélisme.
Hôtel de Ville
Here you can find the beautiful building of the City Hall in a excelent square to cycle.
Ici vous pouvez trouver le beau bâtiment de l'Hôtel de Ville dans un carré excellent pour cyclisme.
Maison du Manuel Teixeira Gomes
Maison où Manuel Teixeira Gomes est né, le Président de la République qui a signé, en 1924, l'ordonnance qui a augmenté Portimão pour ville.
Vidéos Promotionnels
Parc de la Jeunesse
Praia da Rocha
Sem comentários:
Enviar um comentário