Lagos Ville

Dans la ville de Lagos ,vous pouvez explorer avec un vélo la richesse historique de cette région, qui a été très importante pour le Portugal à l'époque des Découvertes, parce que c'était l'endroit où les navires ont commencé à naviguer pour trouver le cours pour Inde.
Nous avons à votre disposition deux routes dans cette région de l'Algarve, et l'un d'eux, vous pourrez explorer la zone historique de la ville et dans l'autre vous pouvez voir les vues fantastiques et les plages de cette région.


Prendre le vélo et d'explorer toute le Algarve!!








Cartes

Agrandir la carte

Transfert de fichiers GPS a:


Voici la carte pour l'impression de Lagos

Les Points d'Intérêt

Vues sur le mur
Profitez de la vue fantastique que les murs de Lagos vous le permettent.









Maison de l'Eau
Ce petit kiosque avec des décorations typiques de l'Algarve a été autrefois la maison où l'eau a été vendue à la population de Lagos . Intéressant place pour observer.










Maison de la Musique du Conde de Ferreira
École de musique ancienne de Lagos










Park Dr. Judíce Cabral
Auditorium en plein air où plusieurs événements se produisent.









Eglise de Nossa Senhora do Carmo
Couvent construit en 1554 pour les "Carmelitas Calçadas " à l'endroit où était la Nossa Senhora da Conceição Chapelle depuis 1463. Depuis le séisme de 1755 a survécu à l'Eglise d'une nef, une voie d'entrée voûtée, avec un chœur rectangulaire surmontée d'une coupole à lanterne, dans laquelle il ya une fenêtre à barreaux où les religieuses regardé les offices divins.



Ancien Emplacement de l'Église de Santa Maria da Graça
C'est dans ce site qui existait la Eglise de Nossa Senhora da Graça, et a été détruit par le tremblement de terre de 1755. C'est là que l'infant D. Henrique a été enterré avant qu'il ne soit restes ont été transférés à le Mosteiro da Batalha.







Belvédère et St. Gonçalo de Lagos Statue
Site avec un paysage magnifique où vous pouvez voir la mer, le Fort de Lagos et une partie de la ville tout en écoutant le son des oiseaux de mer.

Saint Gonçalo de Lagos est le saint que les pêcheurs utilisent pour évoquer pour protection.




Fort de Lagos ou Fort du Ponta da Bandeira
The fort, marine-type, has a quadrangular plant and each peak was increased by cylindrical guard towers in 1960.


Internal access is via a bridge and also by lifting the door weapons, stone.
Inside there is a chapel, covered with tiles. Today he has an art gallery


Statue de Infante D. Henrique
Infante Dom Henrique, Duke de Viseu, (1394 - 1460) était un prince portugais et le figure le plus important du début de l'ère de découvertes, aussi connu sous le nom de Infante de Sagres  ou Navigator. Né à Porto en 1394, le prince D. Henrique était le cinquième fils du roi João D. I, (fondateur de la Dynastie de Avis) et Dona Filipa de Lencastre.




Marché aux Esclaves
Le marché aux esclaves est situé dans la Rua da Graça, Praça Infante D. Henrique. Au XVème siècle, a été utilisé pour échanger les premiers esclaves amenés d'Afrique. Aujourd'hui est utilisé pour montrer plusieurs expositions temporaires.





Manuélin Fenêtre
C'est dans cette fenêtre que le roi D. Sebastião vu en 1579 sa dernière messe, avant de partir à la bataille d'Alcacer-Quibir, où il mourut.










Eglise de Santa Maria
En 1498 fut construit l'Église de la Misericórdia, dans lequel a été adossés à l'hôpital plus tard dans la même maison. Elle a souffert de restaurations et Ampliations dans le XVI et XVII siècles, et a finalement été établi église paroissiale dédiée à Santa Maria, lorsque le vieux temple de la paroisse a été détruite par le séisme de 1755. Il possède une façade symétrique, flanquée de deux clochers qui mettent en valeur cet symmetry. L'intérieur est renforcé par un retabulistic de la 2e moitié du XVIIIe siècle et un couvercle en bois sculpté à profusion. La porte latérale est de l'époque de la Renaissance.

Eglise de St. António
Probablement construit sous le règne de D. João V, a été construit pour servir de lieu de culte pour les militaires stationnés à Lagos, appartenant à l'administration militaire. Endommagés dans le séisme de 1755, a été récupéré par ordre de Hugo Beaty, commandant du régiment d'infanterie de Lagos.

En raison de problèmes financiers, il n'a pas été possible de procéder à la réparation de l'immeuble. En 1924, l'église a été classée comme monument national. En 1929, cesse d'appartenir à la ministère de la Guerre, et commence à être administrée par le ministère de l'Instruction publique. Les réparations, supervisé par le Dr José Formosinho, a commencé en 1930. Depuis lors, l'église a commencé à être une partie du Musée régional de Lagos. En 1931, la section d'Art Sacré du Musée régional de Lagos a été installé dans la sacristie de l'Église.

Aujourd'hui, il ne fournit que des services religieux une fois par an, dans le jour de son patron (13 Juin). L'Église fait partie du Musée Dr. José Formosinho.


Musée Municipal Dr. José Formosinho
Installé dans un bâtiment annexe à l'église de Santo António, a été fondée en 1932, à l'initiative de ce patron, le Dr José dos Santos Pimenta Formosinho. Elle s'est développée grâce aux efforts conjugués, avec des dons constants. Les fouilles archéologiques faites par ses fondateurs, par Abel Viana et Octavio da Veiga Ferreira révélé être d'une extrême importance à l'enrichissement des collections. C'est la preuve de la pré-et proto-historique, romaine, arabe et portugais. Dans l'entrée possède un portail de la Renaissance, qui vient de l'Eglise du compromis maritime, dans lequel a été adapté une grille de fer géré par des artistes locaux. Sa vaste collection est distribuée par les ministères de l'archéologie, l'art religieux, Histoire de Lagos, l'ethnographie de la Minéralogie Algarve, peinture, numismatique, d'ethnographie et d'outre-mer. Il possède des collections muséographiques singuliers et des pièces uniques au Portugal qui, en soi, justifier une visite. L'entrée au musée permet d'accéder à l'intérieur de l'église de Santo António, un authentique joyau des années dorées baroque au Portugal. Horaire:

09h30 à 12h30
14h00 à 17h00 (tous les jours sauf lundi et jours fériés).
 
Prix
billet normal - 2,00 €
Carte Jeunes, personnes âgées et des groupes avec guide (p / personne) - 1,00 €
Entrée gratuite - Enfants jusqu'à 12 ans (inclus)


Arch de St. Gonçalo
Arch qui passe à travers les murs avec un nom dédiée au saint de la ville.






Maisons de Tuiles
Site où vous pouvez voir deux maisons couvertes de tuiles avec un look complètement différent des maisons habituelles.









Eglise de Saint-Sebastião et Chapelle des Os
Construit à l'endroit où existait la chapelle de Nossa Senhora da Conceição, a été transformé en église au XVe siècle. Il a subi ampliations et les reconstructions après le séisme de 1755. Il est situé dans une zone haute de la ville et a un grand clocher avec une horloge. A l'intérieur il ya un plafond haut, avec trois nefs séparées par des colonnes doriques. Il a chapelles latérales, une chapelle des os et un autel doré, dont crucifix est dit avoir été dans la bataille d'Alcacer-Quibir. Il est classé de monument national.


Centre de la Science Vivre de Lagos

Le projet du Centre de la Science Vivre de Lagos est une initiative de l'Hôtel de Ville Lagos, en réponse à la stimulation envoyée par le Live Science - Agence nationale de la culture scientifique et technologique, afin de constituer dans l'ensemble du territoire national un réseau de centres visant à promouvoir la science et la technologie parmi les grand public et de créer un cadre approprié pour la formation des jeunes travailleurs et enseignants à soutenir les écoles, la coopération entre les institutions scientifiques, entreprises, municipalités et établissements d'enseignement, et le développement et la production de contenu et de ressources pour l'éducation formelle et non formelle.


Brad Pitt et Angelina Jolie maison à Lagos

Maison de l'un des couples les plus célèbres de Hollywood.

Marché Municipal
Le marché municipal est idéalement situé à proximité du centre de l'avenue Descobrimentos, avec 4 pistes le long de la rivière à pied. Le bâtiment, construit en 1924, a été récemment restaurée.







Marina et Activités Nautiques
Dans le port de plaisance, vous pouvez profiter d'une visite de détente entre les bateaux luxueux qui sont présents ici, et vous avez également accès à des inombrables attractions nautiques dans ce domaine.








Caravelle Boa Esperança
Le Caravelle Boa Esperança Boa Esperança est une réplique d'un "caravelão" (ici le suffixe est diminutif) ou "Caravela quinhentista" de deux mâts. A été construit par des experts de la constrution navale en bois, selon ce qui est connu sur les règles de la construction navale de l'époque, mais ayant l'attention de les requesites modernes de sécurité et de confort.
On a utilisé différentes essences de bois comme le pin dans la doublure, pavois, carlingue et de mâts, de chêne et de liège sur les balises, cambola sur le pont et merde dans les chantiers et d'eucalyptus. L'accès interne est disponible pour quiconque veut visiter.

Ponta da Piedade

Personne ne peut résister à une visite à Ponta da Piedade, où un phare construit sur un site où une ancienne chapelle marquait la limite entre terre et mer.


A côté de le parc de camping de la Trindade, le chemin est tout droit, en passant par certains domaines des équipements touristiques. A gauche, la plage Dona Ana, recueillies entre des falaises découpées de cette partie exceptionnelle du Costa D'Oiro.
Les falaises grêlé que les oiseaux de mer adopter comme la maison, contrastant avec le bleu verdâtre des eaux, leur donner une couleur spécifique et de transformer cette plage dans un cadre intime, en le protégeant du vent du Nord qui utilise pour rafraîchir Lagos.
La plage Camilo vient dans la suite de la côte, et peut devenir une seconde option pour atteindre le même destin, à côté de la falaise, la mer nous accompagne toujours dans d'interminables horizons bleus.

A proximité, il ya plusieurs petites plages cachées. Avec un accès parfois difficile, sont les points préferès de les nudistes qui jouissent spécialement tranquillité.
À la fin de la route, la Ponta da Piedade embrasse l'océan, un long escalier et droite vous emmène près de la mer, où les roches curieusement sculptée décorée une petite crique.

Les pêcheurs attendre ici, dans leurs petites embarcations, pour les passagers qui souhaitent visiter les grottes, et d'identifier le nom des rochers tandis que la recherche pour entrer dans les grottes que la mer construit. Un bon circuit dépendent toujours de la marée ...
Qui visite Ponta da Piedade ne peut pas cesser de se sentir l'intense luminosité réfléchie par la mer que attentivement embelli ce coin du monde, ce qui en fait un lieu naturellement privilleged.

Vidéos Promotionnelles

Vues de Lagos


Photos de touristes


Vidéo Promotionnelle



Sem comentários:

Enviar um comentário